Khabib Nurmagomedov fuit la revanche de Conor McGregor d’après l’Irlandais !

Conor McGregor veut une revanche et accuse Khabib Nurmagomedov de fuir !

Plusieurs mois après la défaite de Conor McGregor face à Khabib Nurmagomedov, le combattant Irlandais continue de réclamer une revanche sur le ring et vient de dénoncer dernièrement la fuite du Russe ainsi que de sa team, l’organisation d’un nouveau combat semble peu probable.

Conor s’est exprimé lors d’un podcast avec l’écrivain et coach spécialiste de la motivation Tony Robbins sur le combat face Khabib et notamment les nombreux incidents ayant eu lieu après l’affrontement entre les deux athlètes, “Au final, c’est moi qui ait donné le dernier coup de la soirée, sur l’orbite de son frère. Quand bien même le match ne m’a pas été favorable, le combat me revient” a-t-il déclaré.

“Si ce combat ne se déroule pas de nouveau, c’est de leur faute. Ils fuient. Je suis là pour le combat, et je suis là pour la revanche” a ensuite expliqué l’Irlandais avant d’ajouter sur les incidents d’après combat concernant le coup porté au frère du combattant Russe :“Je l’ai vu là, c’était comme un cadeau de Noël. Il était juste là. Je l’ai frappé dans l’orbite. Ce qui s’est passé, c’est que deux de ses coéquipiers ont couru et ont escaladé la cage. Juste derrière moi. Ils sont venus dans mon dos”.

3 COMMENTAIRES

  1. khabib a peur! Il fuit la revanche!! Tout grand champion autorise une revanche! Khabib ne sera jamais un grand champion!! Il ne la jamais été! Il a combattu que des inconnus! Et il gagne en s’accrochant aux jambes comme un peureux!! Fait ta revanche petit Khabib et Conor te mettra une rouste!! Tu le sais et c’est pour ça que fuit comme un lâche…

  2. T’es con ou quoi ? Le rematch a du sens que quand se serré mais la c’était pas le cas….Je pense pas que Khabib a peur de Conor la preuve est que Khabib a promis des choses devant les médias et la press et il les a tenu : -lui casse la gueule (round 2) -lui parle(round 2)- Ultilise son grappling pour dominé.
    MAIS EN PLUS bcp oublie que Conor a beneficié une traitement de faveur quand il triché :attrape les gants et les short de khabib -frappé illegalement… Khabib a non seulement battu conor mais aussi l’abritre…

  3. Mdrr Khabib a peur ? Il a monté en l’air Mc Gregor d’une force je sais pas de quoi tu parle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.