Niska a encore détruit les danseuses de son clip avec Booba sur Twitter !

Niska a encore détruit les danseuses de son clip avec Booba sur Twitter !

Vendredi dernier Niska a présenté le clip de sa dernière collaboration avec Ninho sur le single “Maman ne le sait pas” extrait de l’album extrait de “Destin” qui cumule plus de 3 millions de vues sur Youtube, quelques auparavant il avait également dévoilé le clip du titre “Médicament” en featuring avec Booba.

Un clip qui avait suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après sa mise en ligne concernant les danseuses ne maîtrisant pas le Shaku Shaku, une danse venue d’un quartier de Lagos au Nigeria, ce qui avait fait réagir Niska avec beaucoup d’humour sur Twitter en répondant aux internautes.

Niska s’est encore moqué des danseuses de son clip en postant le lien du clip “Maman ne le sait pas” avec Ninho sur le réseau social vendredi dernier avec le message “Vous pouvez cliquer les yeux fermés, promis y a pas de Shaku dans ce clip 😂😭🤣”.

4 COMMENTAIRES

  1. Il vraie sur une chose.. Les goûts et les couleurs ne ce discute pas. On peux aimer ou ne pas aimer ce qu’il fait musicalement. En revanche, ce qui n’est pas supportable, voir même irrespectueux c’est de passer son temps à juger, critiquer, insulter… Je ne cautionne pas ce genre de comportement. Leurs parents ont dû louper quelque chose dans leur éducation pour qu’aujourd’hui il tombe si bas..

  2. Niska, booba… Pfff.. ce genre de rap qui sert à rien, dites des choses intéressantes au moins

Comments are closed.