Iggy Azalea : des photos compromettantes d’elle fuitent sur la toile, elle réagit !

Iggy Azalea : des photos compromettantes d’elle fuitent sur la toile, elle réagit !

Iggy Azalea vient de quitter les réseaux sociaux après avoir été la cible des internautes suite à la fuite des photos compromettantes d’elle sur la toile, les clichés datant d’une séance photo de 2016 avec le photographe chilien canadien Nino Muñoz pour le magazine GQ Australie.

Le week end dernier les réseaux sociaux ont été inondée par les photos compromettantes de la rappeuse et mannequin australienne, des clichés qu’elle pensait détruits, après des centaines de commentaires dégradants, Iggy a désactivé ses comptes sur les réseaux sociaux pour fuir la polémique.

Avant supprimer son compte Instagram Iggy Azalea a publié plusieurs messages pour exprimer sa colère face à cette affaire tout en ajoutant qu’elle va porter plainte contre les coupables comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

« Récemment, des clichés tirés d’un photoshoot pour la couverture du magazine GQ en 2016 ont été rendus publics. Beaucoup de femmes connues ont posé pour GQ avec une main placée stratégiquement pour couvrir leur poitrine et j’ai toujours trouvé qu’il s’agissait de très belles couvertures alors j’ai accepté l’opportunité qui m’était offerte. Je n’avais jamais vu de photos d’autres femmes fuiter alors je me sentais en confiance (dans un photoshoot privé) de poser pour un magazine aussi réputé en sachant que seules les images où je me couvrais avec ma main seraient considérées pour la version finale. Je n’ai jamais consenti à prendre des photos les seins nus dans un but de diffusion. Avant le photoshoot, on m’a assuré que GQ ne publie pas de clichés de seins nus. Il n’y avait aucune raison de conserver ces images. Je suis surprise et fâchée qu’elles n’ont pas été effacées tout de suite après la sélection finale. ».

« Aujourd’hui, je suis une boule d’émotions négatives. Je me sens trompée, embarrassée, violée, fâchée, triste et un million d’autres choses. Pas seulement parce que je n’ai pas consenti à tout ça, mais aussi à cause de la manière horrible dont certaines personnes ont réagi. Beaucoup de commentaires que j’ai vus m’ont honnêtement perturbée puisque certains hommes poussent les choses encore plus loin en commentant mon corps et en partageant leurs fantasmes. Les propos carrément méchants des gens sont intolérables et me donnent envie de vomir. Si vous avez déjà été humiliée devant votre famille et ceux que vous aimez, peut-être que vous pouvez comprendre ce que je vis. C’est comme une bombe nucléaire qui explose et ne vous détruit pas seulement émotionnellement, mais laisse aussi un chemin de destruction dans votre vie personnelle en affectant vos relations et les gens qui comptent le plus pour vous. ».

« J’ai bien l’intention de trouver l’origine de la fuite et de déposer une plainte au criminel. C’est important pour moi que quelqu’un subisse les conséquences de ses actions vu l’impact qu’elles ont eu dans ma vie. J’ai l’impression qu’il n’y a nulle part où je peux m’isoler et que je n’ai pas de “happy place” où aller en attendant que cette histoire passe. S’il vous plaît, considérez comment vous vous sentiriez si vous étiez à ma place. J’ai lu des commentaires très vicieux au cours des dernières 24 heures et c’est trop de négativité pour moi. Pour l’instant, c’est mieux que mes comptes soient désactivés. S’il vous plaît, soyez plus gentils les uns avec les autres. ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.