Le MMA bientôt légalisé en France, Booba réagit !

Le MMA bientôt légalisé en France, Booba réagit !

La ministre des Sports, Roxana Maracineanu a annoncé ce mardi qu’un appel à manifestation d’intérêt auprès des fédérations de sport de combat va être officiellement lancé à la fin du mois de juin prochain dans le but de mettre en place une fédération délégataire pour accueillir le MMA en France, une nouvelle qui a fait réagir Booba.

Le rappeur français poursuit actuellement la préparation de son combat MMA face à Kaaris qui aura lieu au mois de décembre prochain en Suisse dans la ville de Genève a partagé cette nouvelle sur son compte Instagram en postant le message de la ministre publiée sur son compte Twitter.

“J’ai annoncé aujourd’hui à l’@AssembleeNat le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt fin juin destiné à désigner une fédération délégataire pour accueillir le #MMA de manière encadrée et contrôlée qui garantisse la sécurité des pratiquants.” a-t-elle annoncé, un message publié par Booba sur le réseau social avec la légende “L’octogone arrive dans l’hexagone!! #MMAFrance #cestlemoment”.

Le MMA devrait donc faire enfin son apparition légalement en France très prochainement, au début d’année 2019, B2O et Kaaris avait été contraint de chercher un autre pays que la France pour l’organisation de leur combat de MMA ce qui avait donné lieu à des négociations très compliquées pendant plusieurs mois entre les deux rappeurs français sur les réseaux sociaux avant qu’un accord soit finalement conclu pour organiser l’événement en Suisse au mois de décembre prochain.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.