Drake s’emporte au bord du terrain lors de la finale NBA et s’embrouille avec les joueurs

Drake s'emporte au bord du terrain lors de la finale NBA et s'embrouille avec les joueurs

Alors que Rihanna a récemment déclaré qu’elle ne fera plus de featuring avec Drake lors d’une déclaration au sujet de la sortie de son nouvel opus R9, le rappeur Canadien fait de nouveau parler de lui dans les médias ce vendredi pour avoir fait le spectacle la nuit dernière lors du premier match des finales NBA.

Les Toronto Raptors ont affronté le grand favori de la compétition, les Golden State Warriors, doubles tenants du titres, l’équipe Canadienne a remporté la rencontre (118-109), Drake présent au bord du terrain pour soutenir son équipe a été intenable.

Assis au premier rang pour suivre le match comme un véritable supporter, le rappeur était en feu, à la limite du tête à tête, il s’est d’abord embrouillé avec Draymond Green à plusieurs reprises usant de “trash-talking” pour provoquer le joueur avant de s’en prendre également à Stephen Curry.

Drake s’est affiché portant un maillot de Dell Curry, le père de Stephen ayant évolué à Toronto durant les années 1999 à 2002 avant d’échanger quelques mots avec le joueur et de lui passer la main dans les cheveux.

L’artiste a ensuite posté un message sur son compte Instagram dans lequel il explique avoir mis en vente sur eBay une “peluche” retrouvée dans les cheveux du joueur des Warriors et en a ajouté une couche concernant Green qui ne devrait porter le numéro 23 selon lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Steph Curry hair lint for sale on my eBay right now!!! username: DraymondShouldntWear23

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

1 COMMENTAIRE

  1. Rihanna n avait rien à faire dans la transition de cet article… sinon tout a été dit c est cool🔵

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.