Diam’s : son superbe message d’amour à son époux !

Diam's adresse un superbe message d'amour à l'homme de sa vie !

Au début du mois de mai Diam’s s’était exprimée sur son compte Instagram pour adresser message émouvant au public à l’occasion du début du ramadan, l’ancienne rappeuse très discrète sur les réseaux sociaux s’est fois ci exprimée sur son compte Twitter il y a quelques jours.

En effet, Diam’s est sortie du silence pour faire une magnifique déclaration d’amour à son époux Faouzi Tarkhani à l’occasion de la parution de son nouveau livre, “La Juvénile Force, mon premier Roman Jeunesse est enfin disponible ! Une fiction qui plaira particulièrement aux jeunes musulmans” a annoncé ce dernier sur Twitter.

“Ce n’est pas parce que c’est toi mais c’est LE roman jeunesse de l’année ! J’en connais qui vont kiffer !” a elle ensuite réagi l’ancienne rappeuse à cette annonce sur Twitter.

14 COMMENTAIRES

  1. Why pov fille?
    Chacun fait ce qu il veut de sa vie !
    Elle n est venu taper à porte rassure moi ?
    Pov mec va!

  2. Si elle est heureuse tant mieux…Chacun trouve son bonheur la ou il veut, arrêtez de stigmatiser l’islam et le port du foulard , lisez son livre MÉLANIE FRANÇAISE ET MUSULMANE, vous verrez que sont raisonnement et ses arguments tiennent la route.

  3. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour cette grande dame qui a eu le courage de tout laisser derrière elle pour sa foi.

  4. A parament je vois que tes racistes elle fais ce qu’elle veut je ne vois pas où es le mal j’admire énormément cette femme et si tes pas content vient pas poster de la merde

  5. Déçue de lire que ça plaira au jeunes musulmans plus qu’aux autres. Il y a des livres sur des tas de choses que des personnes ne sont pas concerné mais aime quand même… Et je pense bcp aimer ton livre et ton histoire même si je ne suis pas islamique.

  6. Si elle a trouvé sa foi en Allah je comprends pourquoi elle es heureuse Hamdoulilah

  7. Rien à f.. de cette femme, une grande dame? Pourquoi, qu est-ce qu elle a fait de si géant ? Si elle n avait pas besoin de fric,on l aurai jamais revu …et tout le monde l aurai oublié, pas une grosse perte …

  8. Elle aux moins elle saï ou elles va. Et d’où elles vient.
    Tou les personnes qui la critique son des perdu sans histoire sans religion et ignorant “.
    Ses les pire des être humains sur terre.
    Salamohalikom Diams
    Mashallah.

  9. Apprenez à écrire en francais svp respectez au moins la langue du pays qui accueille !et c est pas du racisme .Chacun fais ce qu il veut de sa vie du moment qu il ne fais de mal à personne.Dieu est grand ,il est universel, il ne fait aucune différence ,il nous aime à tous :blanc,noir,métis,bridé, gros ,maigre,grand et petit, beau et laid….vivement la fin de ce monde !!!!

  10. “chacun fait” et non pas “fais”…
    Et “qu’il ne fait” et non pas “fais”…

  11. Elle a renoncé à la célébrité et à l’enrichissement matériel pour la Foi (Islamique, judaïsme, chrétienne ou toute autre Foi) qui l’a sauvé de la dépression et de ses conséquences (dont le suicide)
    Elle donne l’exemple d’une thérapeutique qui a réussi. Cela mérite respect et admiration.
    Qu’elle se voile ou qu’elle se dénude, c’est affaire personnelle, pourvu qu’elle ne cache pas son identité pour les contrôles.

Comments are closed.