Booba fait la promo d’un nouvel artiste très talentueux en clashant Fred Musa !

Booba fait la promo d'un nouvel artiste très talentueux en clashant Fred Musa !

Après avoir validé la reprise de son dernier single intitulé “Arc-en-ciel” par Hugo Roth Raza sur son compte Instagram, Booba a dévoilé une nouvelle reprise étonnante de son morceau tout en clashant au passage l’animateur de Skyrock, Fred Musa.

Dans la vidéo mise en ligne par B2O qui cumule déjà plus de 450 000 vues sur Instagram, un artiste présente une version latino du dernier morceau du rappeur français tout en réalisant le beat avec sa propre voix, une interprétation validée par ce dernier sur le réseau social.

“Je viens de fumer un bon nejau bien mérité (merci @maes_packm 🤣👮🏻‍♂️) et je réalise seulement que ce sombre individu a refait tout le beat avec sa voix seulement, sans machines.” a commenté Booba en légende de la publication sur Instagram avant d’ajouter “Nous allons trouver cet individu avant que les troupes du brigadier Musa ne lui tombent dessus.”.

3 COMMENTAIRES

  1. Et papy lourson tu te prend pour qui pour décider de ça ou ça tu sais qui est mon équipe et ne rentre pas dans se terrain il est pas fait pour toi va plutôt choisir ton ehpad pour tes dernier jours

  2. Genre, l anonyme croie que b2o va lui répondre et se lancer dans un clash 😂.

    Les redacteurs lisent pas leurs propres articles, Alors les ‘artistes’ tu penses…

  3. Booba arrête de fumer ou change la marque tu n’arrêtes pas de tout critiquer mais franchement tu te prends pour un dieu…. Tu ne passe pas à la radio relie tes textes ça n à aucun sens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.