Jay-Z devient historiquement le premier rappeur milliardaire !

Jay-Z devient historiquement le premier rappeur milliardaire !

Le célèbre magazine économique américain Forbes vient d’annoncer que Jay-Z est devenu officiellement le premier artiste de hip-hop à être milliardaire, l’immense fortune du rappeur américain est notamment due à ses différents investissements dans plusieurs secteurs d’activité tel que l’immobilier, l’art, la musique ou encore l’alcool.

A 49 ans, le mari de Beyoncé est donc le premier rappeur à avoir une telle fortune d’après la récente enquête réalisée par Forbes, le magazine connu dans le monde entier pour ses estimations des fortunes des personnalités a examiné les participations de Shawn Corey Carter dans ses sociétés et ses acquisitions.

Jay-Z a réussi à bâtir son empire en investissant dans plusieurs sociétés tel le cognac D’Ussé et le champagne Armand de Brignac représentent 410 millions, sa plateforme de streaming Tidal évaluée à 100 millions de dollars, sa collection d’art estimée à environ 70 millions de dollars, la société Roc Nation évaluée à 75 millions de dollars ou encore Uber alors que sa trésorerie propre est estimée à 220 millions.

Lors du rachat de Beats par Apple, Dr. Dre avait annoncé être le « premier rappeur milliardaire » finalement Forbes vient d’annoncer qu’il s’agit bien de Jay-Z, la fortune personnelle du fondateur de Beats Electronics est évaluée à 850 millions dollars.

8 COMMENTAIRES

  1. On a rien a foutre de Sont miliard il ferais Mieux d aider les pauvres c’è connard

  2. Lisez l’article que vous citez, il est très clairement écrit “Dr. Dre à une somme estimée entre 700 et 800 millions de dollars”, vous avez du être trop “flemmard” pour le lire en entier, Dr. Dre s’est auto-proclamé « premier rappeur milliardaire » lors du rachat de Beats par Apple mais en réalité c’est faux, Forbes a confirmé que Jay-Z est bien le premier rappeur milliardaire pas de “fake news de merde”.

  3. Bravo à lui !
    Et je rigoles bien des commentaires de clochards au dessus.
    Loseurs 🙂

Comments are closed.