Booba ghostwriter d’Alizée ? il voulait lui donner Arc en ciel, elle était en train de couler !

Booba ghostwriter d'Alizée ? il voulait lui donner Arc en ciel, elle était en train de couler !

Le 16 mai dernier, Booba a présenté son dernier single intitulé “Arc en ciel” qui fait actuellement un carton dans les charts et dont il a validé plusieurs reprises sur Instagram, de passage sur France Inter dans l’émission “Boomerang” d’Augustin Trappenard ce matin, le rappeur français a dévoilé une étonnante anecdote sur ce nouveau titre concernant Alizée.

En effet B2O a révélé que ce morceau a en réalité été écrit pour la jeune chanteuse lorsqu’elle faisait un carton avec le hit “Moi Lolita”, il y a 10 ans et que cette dernière avait rompu avec son petit ami, le DUC a donc finalement repris le texte en 2019 tout en modifiant l’instru d’origine.

“À la base il n’est pas pour moi. C’est un titre que j’ai écris il y a 10 ans pour Alizée, la petite protégée de Mylène Farmer (…) Elle était en chute libre avec son petit copain, à un moment où elle était en train de couler. Du coup ça ne s’est pas fait” a déclaré Booba lors de cette interview.

“On était dans un camp d’écriture à Miami avec des artistes et on a réécouté ce morceau, bien pourri au niveau de l’instrumental, et je l’ai réactualisé” a-t-il ensuite précisé concernant cette improbable collaboration qui n’a finalement pas eu lieu..

3 COMMENTAIRES

  1. Au fait Booba JMS le rap n’a été une zike anarchiste. Il vénère le fric et la performance et ls plaisirs tristes. Tt l’inverse de l’anar. Il y a m ds mecs qui veulent “crucifier ds laïcards”. Terme de l’extrême droite identitaire et fasciste. Alors non définitivement non le rap n’est ni rebel et encore moins anar.

  2. Booba est une télé réalité à lui tout seul beau mec, musclé, viril mais très stupide dans sa manière de dire les choses

Comments are closed.