Kinsey Wolanski, la strikeuse de la Ligue des Champions sanctionnée par Instagram ?

Kinsey Wolanski, la strikeuse de la Ligue des Champions sanctionnée par Instagram !

C’est l’énorme coup de buzz du week end dernier, lors de la finale de la Ligue des Champions opposant Liverpool et Tottenham au stade Wanda Metropolitano de Madrid remportée par les Reds sur le score de 2 buts à 0, le mannequin russe du nom de Kinsey Wolanski a fait irruption sur la pelouse en plein match vêtue d’un maillot de bain.

Cette dernière a fait un coup de publicité pour le site Internet de son copain Vitaly Uncensored à la 18ème minute de jeu causant l’interruption du match pendant quelques secondes, la jeune femme a rapidement enflammé les réseaux sociaux en cumulant plus de 2 millions de nouveaux followers en seulement 24 heures sur Instagram.

La strikeuse s’est offert de la pub gratuite pour son petit ami Vitaly Zdorovetskiy dont le montant est estimé à 3 900 000 dollars mais l’explosion de son compte Instagram avec ce coup de promo pas très légale n’a pas plu à la célèbre plateforme qui a pris de la décision de suspendre son profil sur le réseau social sans qu’une raison exacte du bannissement ne soit communiquée. elle aura tout de même réussi un énorme coup de publicité.

Vitaly Zdorovetskiy banni des stades suite à son irruption sur le terrain de la finale de la coupe du monde entre l’Argentine et l’Allemagne en 2014 a également demandé sa petite amie en mariage sur les réseaux sociaux après cet énorme coup de pub.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.