Drake : l’entraîneur de Conor McGregor lui interdit de l’approcher et le met en garde !

Drake : l’entraîneur de Conor McGregor le met en garde s'il tente de l'approcher

Depuis plusieurs mois Drake porte la poisse au plus grand sportif de la planète, le rappeur Canadien est devenu notamment le chat noir des footballeurs, dès qu’il prend une photo avec un sportif une étrange malédiction frappe ce dernier qui subit une défaite par la suite.

Récemment Anthony Joshua a été victime de cette terrible malédiction qui fait beaucoup parler dans les médias et sur les réseaux sociaux après sa première défaite sur le ring contre Andy Ruiz Jr alors que le boxeur anglais avait promis de stopper cette malchance qui touche les sportifs qui ont se sont affichés avec Drizzy.

Pour éviter une telle déconvenue, l’entraîneur de Conor McGregor, John Kavanagh a pris des précautions en annonçant l’interdiction à Drake de venir à sa salle de sport, “Si Drake essaye de venir à ma salle de sport, il va se prendre un kick.” a-t-il commenté avec humour son compte Twitter en postant un gif de la série animée Family Guyvde Peter Griffin frappant Brian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.