Nekfeu : Les étoiles vagabondes, Des cinémas pleins à craquer pour la sa sortie !

Nekfeu : Des cinémas pleins à craquer pour la sortie du film !

Alors que Guizmo a récemment mis fin au clash avec Nekfeu en mettant fin à leur embrouille lors d’une interview avant d’expliquer qu’il a enterré la hache de guerre en direct dans l’émission Planète Rap sur Skyrock, les deux rappeurs français vont dévoiler ce vendredi leur nouvel album solo.

Nekfeu vient d’annoncer sur ses réseaux la sortie de son nouvel opus pour ce jeudi 6 juin 2019, il avait déjà communiqué la sortie de son film “Les étoiles vagabondes” co-réalisé avec Syrine Boulanouar et projeté en séance unique dans plus de 150 cinémas à travers la France, l’île de la Réunion, le Canada, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Maroc.

En seulement trois semaines, il comptabilise déjà plus de 65 000 places vendues, l’album éponyme accompagnera cette projection très attendue du public, le trailer du film est toujours disponible.

“Quelle dinguerie.. + de 65 000 places prises pour « Les étoiles vagabondes » on vient de rajouter des salles au Maroc,au Canada, à la Réunion, Suisse, Belgique, Luxembourg et un peu partout en France Métropolitaine checkez près de chez vous la famille! Mon album sortira le 6” a commenté le Fennec ce mardi sur son compte Instagram avant la sortie du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.