Booba se moque encore du physique de Kaaris avec un montage délirant sur ses pieds !

Booba se moque encore du physique de Kaaris avec un montage délirant sur ses pieds !

En attendant leur face à face dans l’octogone prévu pour le mois de décembre prochain, Kaaris et Booba poursuivent la préparation à cet événement qui s’annonce historique en postant fréquemment des vidéos des séances d’entrainement sur Instagram.

Impatient de monter sur le ring B2O avait annoncé vouloir avancer le combat au mois de septembre mais le rappeur de Sevran n’a pas réagi à cette demande et le DUC continue de le provoquer sur les réseaux sociaux comme récemment avec des nouveaux montages photos postés dans sa story.

En effet Booba a publié cette semaine un montage pour se moquer des pieds de Kaaris avec la photo d’un individu couché dans l’herbe mettant en avant ses pieds sales avec le visage de son rival ou encore un montage du rappeur de Sevran avec un arc-en-ciel en référence à son dernier single qu’il avait initialement écrit pour la chanteuse Alizée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.