L’accusatrice de Neymar se confie sur les détails du supposé viol : “Je veux qu’il paie…”

L'accusatrice de Neymar se confie sur les détails du supposé viol :

Alors qu’une vidéo de l’altercation entre Neymar et la jeune femme l’accusant de viol a fuité sur la toile et a été diffusée à la télévision brésilienne ce jeudi, cette dernière s’est exprimée pour la première fois au sujet de cette affaire.

Najila Trindade Mendes de Souza qui se présente comme un mannequin a accordé une interview exclusive à la télévision brésilienne SBT pour témoigner et donner sa version des faits concernant les accusations portées à l’encontre de l’attaquant du Paris Saint Germain.

La jeune femme a accusé Neymar de l’avoir violé le 15 mai 2019 dans un hôtel Parisien, elle a confirmé lors de cet entretien, “ça a été une agression et un viol”.

« Il était agressif, totalement différent du garçon que j’avais connu dans nos messages. Comme j’avais très envie d’être avec lui, j’ai dit ok, je vais essayer de gérer ça » a-t-elle expliqué avant d’ajouter « Nous avons commencé à nous caresser, à nous embrasser, jusque-là tout allait bien. Il a commencé à me frapper et les premières fois j’ai dit ok, tout va bien ».

« Après, il a commencé à me faire très mal, je lui ai demandé d’arrêter parce que ça me faisait souffrir. Il m’a dit “excuse-moi, ma jolie”. J’ai demandé s’il avait apporté des préservatifs, il a dit que non, et moi j’ai dit que rien ne se passerait », a révélé Najila Trindade avant de préciser « Il m’a retournée et a commis l’acte, et pendant qu’il commettait l’acte il a continué de me frapper violemment sur le derrière. Ça a été très rapide. ».

« Je veux la justice, assure-t-elle. Il m’a fait très mal et je suis traumatisée à cause de ça aujourd’hui. Je pense qu’il y aurait un moyen plus facile, plus que tout ça, que de faire tout ce scandale. Je n’ai pas besoin d’aller aussi loin pour obtenir de l’argent de Neymar. Il y a beaucoup de jobs, beaucoup de choses que vous pouvez faire, je ne m’exposerais pas de cette façon. Ça n’a pas de sens d’essayer d’obtenir de l’argent de Neymar. Je suis désolé, je n’ai pas besoin de ça» a-t-elle ensuite conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.