Angèle et Booba réconciliés ? Il s’en moque et en remet une couche !

Booba et Angèle réconciliés ? B2O s'en moque et en remet une couche !

Toujours aussi actif sur son compte Instagram, Booba s’en était pris récemment à Angèle sur le réseau social pour dénoncer un boycott des rappeurs français sur les plus grandes radios en France avec comme exemple PNL, Niska, Ninho ou encore Koba La qui figurent pourtant tous dans les premières places du Top Album et Top Single.

« Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout Aaahh la France… on l’aime quand même » avait conclu B2O en légende de sa publication, « Ouaaaiii !!! » avait ensuite commenté la chanteuse Belge en ajoutant des drapeaux de la Belgique à la fin de son message ce qui lui a valu une réaction virulente du rappeur français avec la réponse « Ouaiii quoi ? Tu veux jouer ? ».

Booba avait finalement mis fin à cette histoire qui a fait beaucoup parler dans les médias en postant un article de Cnews à ce sujet tout en expliquant « Mais non Cnews c’est la paix!! Elle veut pas jouer d’abord ».

Un clash improbable qui visiblement amuse B2O, ce dernier a posté cette semaine dans une story une photo de lui prise lors du festival de We Love Green en compagnie d’une jeune femme (Thaïs Klapisch) dans ses bras qui ressemble à Angèle, le tout accompagné avec humour du texte : “Moi et Angèle il y’a R. Vous parlez pour R”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.