Damso clash directement Booba dans son feat avec Nekfeu ? B2O réagit et le met méchamment en garde !

Damso clash directement Booba dans son feat avec Nekfeu ? B2O réagit et le met méchamment en garde !

L’été dernier Damso avait quitté le label 92I de Booba suite à la fin de son contrat, B2O déçu de ce départ avait fait connaitre sa déception sur les réseaux sociaux, malgré quelques tensions entre les deux rappeurs, le Belge ne s’était pas exprimé sur le sujet pour mettre fin à la polémique.

Mais ce jeudi suite à la sortie du nouvel album de Nekfeu, sur lequel Dems est présent en featuring avec le morceau intitulé “Tricheur“, ce dernier lâche plusieurs phrases qui semblent destinées à son ancien mentor, B2O.

“J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo” lâche notamment Damso avant d’ajouter “Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances. J’f’rai pas deux fois la même erreur”.

Booba a finalement réagi sur les réseaux sociaux en postant dans une story une capture d’écran des paroles du titre en question avec la légende, “Damso joue pas aux cons petit…” tout en mentionnant le compte Instagram de son ancien protégé.

Booba a ensuite adressé dans une autre story un message destiné à Damso : “On était pas de salo*es quand on t’invitait dans nos clips et albums pour t’aider à briller à ton tour. Bienvenue dans le camp adverse toi et ta manageuse à 2 francs tu vas voir c’est une autre vie”.

15 COMMENTAIRES

  1. Damso,Bomba,PNL,Lomepal et plein d’autre que je ne connais pas et que je ne cherche pas à écouter!Tous ces artistes pro Skyrock où l’on comprend pas les paroles tellement leurs voix sont trafiquées!!!Quand je parle de rap français a des jeunes,à part les gars que j’ai cité avec NTM et IAM ils connaissent que dalle!Heureusement ya des artistes comme Kery James qui lâche rien et qui encule bien le star system du rap français!Quoi qu’avec le pseudo featuring avec Kalash Criminel,je me sens pas trop crédible!!!

  2. Hihglive dub quand on sait rien on ferme sa gueule tu critique en disant que tu ne te donne pas la peine d’ecouter … putain sa n’a meme pas de sens .

  3. Ils se font du fric et la jeunesse se bute dans les quartiers vous êtes vraiment tous des grosses khba

  4. Vous êtes vraiment des guignols, ras le bol de c soi-disant rappeur à 2 balles.

  5. Y a pas a dire le rap c’etait mieux avant! Hier encore en demandant a mon stagiaire ce qu’il écoutait comme musique, il m’a dit du rap puis m’a cité Jul, maitre Gins, PNL etc j’ai eu mal au respect pour le rap! Au mieux maintenant tous ces artiste font de la pop-rap ou de la variété francaise 😂😂 mais pas du rap!

  6. Le rap ca a tjs eté une sous musique, arretez de dire que c etait mieux avant. Pnl est au niveau de lunatic. “c pas du vrai rap ” lol, mais ferme la va travailler sale chomeur. On dirait le rap c’est ta femme, a dire ce qui est bien et ce qui est pas bien, va pleurer en ecoutant kery james , va t inventer uje vie de somalien le temps d un morceau rap conscient!

  7. Booba une merde un gamin qui a riens dans la tête qui ailles ce faire enculer ce od qui embrouilles tout les rappeurs un bouffons minable tocard looser abrutie idiot kaaris va le nike ce pd avec ces jambes de poulet MDR

  8. Highlivedub ferme ta gueule. Quand on connait pas l’artiste tel que kalash criminelle on reste chez sa mère pour ce faire curer les fesses. Booba n’a plus d’amis il la très bien compris depuis un bon moment ces couilles sont portées par son téléphone. En face t’as juste un mec qui essaye de refermer des portes sur lui. Tu peux dire ce que tu veux mon petit mais faut sortir des générations 70

  9. Wow vous êtes le premier à insulter vs êtes vraiment bizarre si vous l’aimez pas n’écoutez pas alors leurs musiques. Dans leurs monde il y a tjr des trucs pareils,ou peut-être l’autre essaye d’insulter l’autre pour chercher à être meilleur que les autres oft vous savez rien d’eux et eux ils ne vous connaissent mm pas et vous vous êtes la a perdre votre temps a l’insultent .

  10. Tous des rappeur à 2 balles
    Vos textes n’ont aucun sens vos voix sont fausses aucun intérêt que du commercial trafiqué rap français de merde. Avant yavait du rap français avec du bon sens mtn que des tapette qui pensse à ce remplir pour courir chez GUCCI ET LV

  11. Ce que j en dit c est que c est que du blabla tout ça. Ça ce clash tout en sécurité derrière un micro comme des ados qui s insultent depuis un clavier et un écran. Les bonhommes le font en face ou dans la cage.
    Bref, j aime ni la musique de b2o ni celle de Dams. J ai eu l occasion de discuter avec les deux. Des mecs cool en vrai. Ils font monter la sauce pour la pub et le business.

  12. Le rap de l époque est aussi cru et violent que celui d aujourd’hui. C est une forme de délinquence qui ne respecte rien ils veulent juste dominer… Ça parle de misère alors qu il se font du fric, ils enculent le système mais veulent passer à la radio et on les trouvent à la Fnac. Le rap c est une dictature car ils veulent imposer leur viision. Écouter les textes un peu plus chers lecteurs et lectrices et vous verrez que les rappeurs et rappeuses se foutent de votre gueule

Comments are closed.