Damso répond à Booba en annonçant la sortie de QALF et lui fait ses adieux !

Damso répond à Booba en annonçant la sortie de QALF et lui fait ses adieux !

La tension monte entre Booba et Damso suite aux propos de ce dernier dans le morceau intitulé “Tricheur” en collaboration avec Nekfeu extrait de l’album “Les étoiles vagabondes”, les deux rappeurs ont eu des échanges virulents sur les réseaux sociaux ce vendredi soir.

B2O a tout d’abord exprimé son agacement en story sur Instagram face aux paroles de Dems dans ce titre en l’insultant et le déclarant désormais dans “le camp adverse”, mais ce dernier a rapidement réagi sur le réseau social pour expliquer qu’il ne s’agit pas d’une attaque contre lui mais contre les maisons de disque.

Damso a ensuite profité de l’occasion pour annoncer la sortie de son très attendu projet nommé QALF en déclarant « QALF sort cette année » tout en ajoutant « Au revoir le vieux » en s’adressant à Booba (copie d’écran ci dessous).

La réaction de Booba n’a pas tardé, il a posté le message de Dems sur son compte Instagram avec la réponse “@thedamso Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@thedamso Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

1 COMMENTAIRE

  1. Damso est un mec solide et respectueux il a juste relaté la réalité qui se passe dans des maison de disque il n’y a R à lui reprocher . Courage concentre toi sur ton projet QALF , nous l’attendons avec succès 🖖

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.