Nekfeu enflamme les internautes avec Les étoiles vagabondes, les réactions sont folles !

Nekfeu enflamme les internautes avec Les étoiles vagabondes, les réactions sont folles !

Ce jeudi soir Nekfeu a dévoilé avec quelques heures d’avance son troisième album solo nommé “Les étoiles vagabondes” après la projection dans plusieurs salles de cinéma d’un film-documentaire sur la conception du projet qui a rapidement déchaîné les internautes sur Twitter.

En effet Fennec a frappé très fort pour son retour qui devrait marquer l’année 2019, la nuit dernière le rappeur français était N°1 des tendances sur le réseau social Twitter, il a enflammé les Twittos.

Un album de 18 morceaux inédits sur lequel Nekfeu a notamment invité Nemir, Vanessa Paradis, Alpha Wann, Crystal Kay et Damso de quoi suscité des nombreuses réactions sur la toile notamment pour valider le projet comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

“On se remet à peine de la soirée d’hier, merci à tous pour vos retours incroyables et merci de nous suivre dans nos délires depuis tout ce temps.. #LesÉtoilesVagabondes” a de son côté réagi Nekfeu ce vendredi sur les premiers retours de son nouvel opus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.