Nekfeu explose les scores et prend la première place du box-office !

Nekfeu explose les scores et prend la première place du box-office !

A l’occasion de la sortie de son nouvel album “Les Etoiles Vagabondes”, Nekfeu a également présenté ce projet en dévoilant un film-documentaire ce jeudi soir dans une séance de projection unique dans près de 200 salles de cinéma en France et dans les pays Francophone, Maroc, Belgique, Suisse ou encore au Canada.

Ce documentaire retrace la conception de l’album de Nekfeu réalisé dans plusieurs pays et a fait un véritable carton au cinéma, 65 000 places avaient déjà trouvé preneur en pré-vente, au final plus de 100 000 personnes ont assisté à la projection du film vient d’annoncer le rappeur sur les réseaux sociaux.

“On vient d’avoir les chiffres pour le film, ça m’a giflé… ‬‪Hier soir on était + de 100000 réunis.. pour une seule séance.. je sais pas quoi dire, va falloir exprimer ça sur scène!! ‬‪merci.” a-t-il déclaré sur son compte Instagram tout en remerciant le public.

Nekfeu a ensuite annoncé que son film a pris la première place du box office ce jeudi devant X-Men: Dark Phoenix, Parasite ou encore Aladdin, le tout en une seule séance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.