Aya Nakamura dans The Voice, elle fait la paix avec Nikos Aliagas !

Aya Nakamura dans The Voice, elle fait la paix avec Nikos Aliagas !

Aya Nakamura et Nikos Aliagas se sont réconciliés sur le plateau de The Voice ce jeudi soir sur TF1, ils sont revenus avec ironie et humour sur la polémique de la cérémonie des NRJ Music Awards qui fait beaucoup parler depuis plusieurs mois dans les médias.

A l’occasion de la grande finale de The Voice remportée par la talentueuse Whitney, la chanteuse française a gentiment recadré l’animateur avant de faire la paix, « On ne se quitte plus depuis les NRJ Music Awards et je voulais vous dire : vous êtes géniale ! Je vous adore ! » a commenté ce dernier en lui faisant la bise, « Moi aussi » a-t-elle réagi, une séquence que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous.

Voir cette publication sur Instagram

🎶 Aya Nakamura & Nikos Aliagas se sont réconciliés sur le plateau de The Voice, en revenant avec ironie sur la polémique des #NRJMusicAwards 👌🏼 @ayanakamura_officiel @nikosaliagas #thevoice #ayanakamura #france #polemique #reconciliation #singer #aya #nikos #nikosaliagas #cute #nma #voice #clash #buzz #medias #vraibuzz #omg #tele #telerealite #lol #nakamura #cover #djadja

Une publication partagée par 💥 VRAI BUZZ 💥 (@vraibuzz) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.