PNL : après le solo d’Ademo avec Mowgli 2, N.O.S arrive avec le titre Simba 2 ?

PNL : après le solo d'Ademo avec Mowgli 2, N.O.S arrive avec le titre Simba 2 !

Alors que Ademo a dévoilé ce mercredi la suite de son morceau “Mowgli” sur les plateformes de streaming, l’autre membre du groupe PNL, N.O.S pourrait également présenter très prochainement la suite d’un de ses morceaux en solo.

“Fils du Roi des Lions ! Grand frère de LionS ! Papa d’un Lion ! Nourri par des Lionnes. Ce ciel nous a gâté, on lui doit une vie. Appelle moi MOWGLI 🐾✊🏼 Paix sur vous” a commenté
Ademo sur son compte Instagram en ajoutant en commentaire à la publication “@pnl_nos j’attends « simba ». 🐾🦁🎧” tout en mentionnant son frère Nabil.

“Inchaallah mon frère” a répondu N.O.S sur le réseau social, de quoi semer le doute auprès du public comme a pu le faire Ademo avec “Mowgli 2” sur la sortie d’une suite à son titre solo “Simba”, un single paru en 2015 sur l’album “Que la famille” de PNL.

“Slt la mif, j’espère que vous avez passé un bon mois de ramadan pour ceux qui ont eu la chance de le faire. Heureux d’avoir laissé place à la foi et à autre chose que la Music durant tout ce mois 🌅☝️ MAINTENANT, contents de vous retrouver avec un nouveau son qu’on attendait tous !!! #MOWGLI2 🐾 Merci mon frère @ademoofficiel tu nous représente parfaitement t’es très très NDA 🌑
#PasCommeEux #Adkhey #Mowgli2 #LaJungleLaNotre #PNL”
a également commenté N.O.S sur son compte Instagram suite à la sortie de la suite du titre Mowgli.

2 COMMENTAIRES

  1. Vous etes pas très inteligents franchement, simba est un morceau du duo PNL pas seulement de N.O.S donc si ya simba 2 cela veut dire que ce sera avec les deux frères. Ademo veut dire par simba qu’il est pas “pere d’un lion”et qu’il attend “simba” l’enfant de N.O.S

  2. En tant que musulmans j’aimerais que ce genre d’artistes (pour le coup la majorité des rappeurs) soient interdits. franchement ça serait d’utilité public pour le bien de notre jeunesse. pour notre foi pas la peine. aucun musulman avec une vrai culture religieuse n’écoute de musique en général et encore moins ceux qui genre d’individus qui font la propagande du vice et de l’immortalité. Après il peut tjs souhaiter un bon ramadan à tous. Les comptes se règlerons après si ils savaient… Inchallah qu’ils reviennent dans le droit chemin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.