Jul s’inspire des Uber PNL et envahit la France avec des Twingo “Rien 100 Rien”

Jul : après les Uber PNL, le Marseillais envahit la France avec des centaines de Twingo à son effigie

Au début du mois d’avril dernier le groupe PNL s’était offert un gros coup de promotion pour la sortie de l’album “Au DD” en s’affichant sur les Uber, cette fois ci c’est l’artiste Marseillais, Jul s’assure un grand coup de promo en s’affichant sur un cortège de Twingos pimpées dans toute le France.

Et une fois n’est pas coutume, il partira à leur rencontre au stade Vélodrome où il se produira pour un concert événement l’année prochaine, pour la sortie de son nouvel opus, Rien 100 Rien, prévue le 14 juin, Jul offre à ses fans la possibilité d’écouter avant tout le monde cet opus tant attendu, pour ce faire, Deezer met en place, un événement original l’intégralité de l’album sera diffusé la veille de la sortie via un cortège de Twingos pimpées aux sons de Jul dans les rues des plus grandes villes de France parmi lesquelles, Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Metz, Clermont-Ferrand et même en Belgique dans la ville de Bruxelles.

S’il se fait rare habituellement, Jul casse les codes pour l’occasion, au programme, une séance de dédicaces exceptionnelle dans l’enceinte du stade Vélodrome, la couverture de l’album sera parfaitement reconstituée en guise de décor avec le rappeur et les plus grands steamers de Deezer ainsi que les gagnants d’un jeu concours, Le Meet & Greet sera ouvert plus tard dans la journée au public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.