MHD nie toujours les faits qui lui sont reprochés à sa dernière audience !

MHD nie toujours les faits qui lui sont reprochés !

Le magazine Closer vient de révéler que le rappeur français MHD a été une nouvelle fois auditionné ce jeudi 13 juin par le juge d’instruction au tribunal de grande instance de Paris dans la cadre de sa mise en examen pour “homicide involontaire”.

Le rappeur incarcéré depuis le début d’année 2019 est soupçonné d’être impliqué dans une affaire d’assassinat d’un jeune homme l’été dernier, MHD continue de nier les faits pour lesquels il a été placé en détention provisoire et a répondu cet après midi à l’interrogatoire du magistrat.

Depuis le début de cette affaire, l’artiste nie son formellement son implication dans l’assassinat d’un jeune homme de 23 ans après une rixe entre deux bandes rivales au mois de juillet 2018, la victime avait subi 22 plaies par arme blanche.

A noter que MHD sera prochainement à l’affiche du film Mon Frère réalisé par Julien Abraham pour son premier grand rôle au cinéma, un long métrage tourné en 2018 avant son incarcération.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.