Neymar confesse avoir mis une fessée à son accusatrice mais à sa demande !

Neymar confesse avoir mis une fessée à son accusatrice mais à sa demande !

Alors que la police brésilienne a ouvert une procédure judiciaire contre Najila Trindade, la jeune femme qui a récemment accusé de viol de Neymar et porté plainte contre l’attaquant du Paris Saint Germain, les déclarations du joueur lors de sa déposition ont été dévoilées.

Neymar a été auditionné par la police de la ville de Sao Paulo ce jeudi pour donner sa version des faits dans cette affaire, il a révélé les détails sur sa relation sexuelle avec Najila Trindade ayant eu lieu dans un hôtel Parisien au mois de mai dernier.

Lors de sa déposition le joueur Brésilien a essayé d’expliquer à la police sa propre version des faits pendant cette audition en révélant avoir bu un verre d’alcool lors de leur rencontre à Paris avant de déclarer avoir été violent avec son accusatrice lors de cette fameuse soirée mais à la demande de celle-ci.

“Je lui ai frappé les fesses mais c’était à sa demande”, a-t-il commenté dans des propos relayés par le journal O Globo, Neymar a également confirmé s’être protégé lors de leur rapport et au sujet de leur seconde rencontre qui a été filmée par Najila Trindade, le joueur a expliqué avoir été giflé par la jeune femme qui ne voulait pas aller se balader avec lui.

“Je suis tranquille. La vérité va éclater tôt ou tard. La seule chose que je souhaite c’est que cette histoire se termine le plus vite possible”, a conclu l’attaquant Parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.