Kaaris annonce du très sale pour son feat avec Alkpote !

Kaaris annonce du très sale pour son feat avec Alkpote !

En attendant l’octogone avec Booba prévu pour la fin de cette année Kaaris se concentre sur son actualité musicale et vient d’annoncer sa prochain featuring avec le rappeur Alkpote qui a récemment dévoilé sa collaboration historique avec Philippe Katerine.

“ALKPOTE feat Mr KAARIS 😱 A.L.K.P.U.T.A.I.N.D.E.P.O.T.E 💉 Quand c’est sal c’est sal🤷🏿‍♂️ @alkpoteofficiel puteputepute #maxipute #megagigapute #nanopute #hoctopute #exopute #garganputozor #excalipute Voilà les paroles🖕🏿je crois que se son va rester dans les annnales 😉 @alkpoteofficiel” a annoncé le rappeur de Sevran cette semaine sur son compte Instagram en postant une photo avec Alkpote.

Un morceau qui s’annonce donc très sale selon Kaaris qui avait déjà révélé la préparation de ce featuring lors d’une interview avec le média RapRnb en début d’année, “Alkpote m’a envoyé un morceau, on a fait du sale de chez sale. Le journaliste dit que je suis classé X ? Quand il va entendre Alkpote (rires)… laisse tomber c’est un bukkake” avait-il déclaré, les deux rappeurs français ont également clippé cette collaboration.

4 COMMENTAIRES

  1. Que fait la ministre schippa contre le rap. Comment on peut parler de respect en tolérant autant de vulgarité dans les paroles gratuites. Car si c est vulgaire pour provoquer un débat OK mais là chez les rappeurs c est juste une question de débilité. Karris et Booba faite un 69 en guise de calumet de la paix le jour de l octogone

  2. Ils ont pas honte franchement d être rendu à faire des morceaux comme ça pour percer dans la music car honnêtement c pas dans la music qui perce mais dans la conneries quel honte

Comments are closed.