Booba menace encore Damso et Nekfeu sur Instagram !

Booba s'attaque encore à Damso et Nekfeu sur Instagram !

Booba ne lâche pas Nekfeu et Damso depuis leur collaboration sur le morceau “Tricheur” extrait de l’album “Les étoiles vagabondes” de l’ancien membre du collectif 1995, B2O s’est encore pris aux deux rappeurs sur le réseau social Instagram.

« J’ai pris des grammes et j’ai pris quelques kilos. T’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo / Les maisons de disques sont des salopes/c’est pour ça qu’elles font des avances/je ferai pas 2 fois la même erreur » lâche Dems dans son couplet de son featuring avec Fennec, des propos pris comme une attaque à son encontre par le DUC qui ne digère pas le départ de son ancien protégé du label 92I l’été dernier.

Booba avait ensuite menacé le rappeur Belge sur Instagram avant de s’en prendre également à Nek sur Twitter le déclarant “coupable de clash par association” sur le réseau social, B2O n’en est pas resté là, dernièrement il a réagi un montage de Damso et Nekfeu publié sur le réseau social assis sur un banc comme des vagabonds avec le message “Les intellos!!! On va voir si le savoir est une arme”.

Voir cette publication sur Instagram

Jouer pas aux cons les petits 🏴☠️ #Booba

Une publication partagée par 77SKopp (@77skopp) le

17 COMMENTAIRES

  1. Il faut avoir un sacré manque de confiance en soi et très peu d’éducation poyr sans prendre sans cesse à tout le monde, malgré son âge il ne dépasse pas le QI d’un enfant de 3 ans. Pauvre de lui…

  2. Booba toujours imité jamais égalé.. vous me faites tous rigoler. En attendant vous auriez été à sa place, j aurais bien aimer voir vos réactions. Juste rapport a sa carrière respect 🙏🙏. Le jour ou vos petites merdes en sauront, au niveau de son ascension vous pourrez critiquer. Pas avant. Merci

  3. Moi chui morte de rire, écouter les enfants Booba est le roi du rap ! Il a plus de classe et de sous que vous en aurais en 1 mois . même pas je parle … IZI!

  4. C’est ça le rap d’aujourd’hui? On se croirait dans des épisodes des anges de la télé réalité. Et votre fanatisme à la hauteur de leurs vacuité.
    Achetez vous une vie et faites en quelques choses. Vous verrez que vous n’aurez plus de temps à consacrer à ces conneries.
    Devenez quelq’un, arrêtez de parler des autres comme si c’était toute votre vie, surtout qu’ils s’en carre pas mal de vos vie au passage, tous se qu’ils veulent c’est du buzz et votre frique. Soyez plus intelligent que ça.

  5. 😂😂😂
    Booba il fait le mec de la rue mais il est né avec une cuillère en or dans la bouche il a jamais galèrer de sa vie. Il me fait bien rire 😆
    Qu’il commence par régler ses compte avec son fils ( qui je rapprl a frapper sa sœur à coup de téléphone).

  6. Clash sur laquelle sautent tous les idiots…ça fait trop de bitche pour une seule queue😂😂…le#Duc faut grandir

  7. Booba, boooooba le petit ourson ! Mais nique ça mère le réinsertion ! , même pas renoi même pas rabza, juste un jaune d’œuf mal Seca !

  8. De quelle ascension il parle l’autre zigoto ? Sous prétexte qu’il a percé il fut un temps, sous l’air vocodeur il a le droit de faire de la merde ?
    Et quand il clash des anciens qu’il le faisait manger avant ? C’est sous prétexte de quoi? Tu juges quoi là son côté artistique ? Ou tu suces la bite du mec qui a la plus grosse « ascension » en oubliant le respect?
    Pas étonnant que des zigotos ont de la visibilité avec des mecs pareils…
    En plus de tourner leurs vestes ils donnent leurs culs

  9. La honte ! 40 ans aux États-Unis et le mec à que ca à faire!!!!
    Sérieux! Va faire du poney mon grand!

    La honte suprême !

  10. Booba,Booba,mon petit,tu ferais mieux de te concentrer sur kaaris,ou plutôt sur le cassage de cul que tu vas prendre,car apres tous les rappeurs que tu as flasher,vont venir te so………. a sec et en profondeur

  11. Quand tu souhaites un monde meilleur ! Tu vois ça tu flippe (bite,couteau, pistolet,pute,flic) âge mentale allez on va être généreux 18 ans pas plus. Par contre c est dingo comment ça rapporte .Des fois je ai l impression de n avoir rien compris. Enfin on aime tous l argent en général. C’est la seul chose que je peux comprendre dans tous ça !

  12. Trop drôle le post Meskines. Les pauvres diable 😂😂😂 Force au bip hop ! Heureusement qu on rigole aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.