Neymar : le PSG ouvre la porte à un départ mais à une seule condition !

Neymar : le PSG ouvre la porte à un départ mais à une seule condition !

Le quotidien L’Equipe vient de révéler ce dimanche soir que le Paris Saint Germain serait prêt à laisser partir Neymar dès cet été, dans le cas d’une offre XXL les dirigeants du club Parisien ne s’opposeront pas à son transfert.

D’après L’Équipe, l’attaquant Brésilien aurait lui-même fait savoir son envie de quitter le PSG alors que le retour de Leonardo au poste de directeur sportif vient à peine d’être officialisé.

Selon les informations du journal sportif français le club Parisien serait lassée de tous les déboires de son joueur, entre les blessures à répétition, l’affaire de la gifle à un spectateur ou encore les accusations de viol à son encontre.

L’Équipe affirme que le PSG “envisage un éventuel départ” de Neymar en cas d’offre intéressante alors que la venue Brésilien avait coûté 222 millions d’euros en 2017 à Paris.

“Ces dernières semaines, Neymar a confié à plusieurs proches une réelle lassitude de sa situation à Paris” explique L’Équipe qui révèle également que l’agent de l’attaquant Brésilien s’activerai déjà pour faire revenir le joueur en Espagne comme par exemple à Barcelone.

“Dans ces discussions, pour le moment infructueuses, mais toujours en cours, il a par exemple été imaginé d’inclure des joueurs dans la transaction. À la fois pour faire de la place à Neymar dans le 11 catalan 2019-2020, et pour libérer de la masse salariale” explique le quotidien.