Neymar : le PSG ouvre la porte à un départ mais à une seule condition !

Neymar : le PSG ouvre la porte à un départ mais à une seule condition !

Le quotidien L’Equipe vient de révéler ce dimanche soir que le Paris Saint Germain serait prêt à laisser partir Neymar dès cet été, dans le cas d’une offre XXL les dirigeants du club Parisien ne s’opposeront pas à son transfert.

D’après L’Équipe, l’attaquant Brésilien aurait lui-même fait savoir son envie de quitter le PSG alors que le retour de Leonardo au poste de directeur sportif vient à peine d’être officialisé.

Selon les informations du journal sportif français le club Parisien serait lassée de tous les déboires de son joueur, entre les blessures à répétition, l’affaire de la gifle à un spectateur ou encore les accusations de viol à son encontre.

L’Équipe affirme que le PSG “envisage un éventuel départ” de Neymar en cas d’offre intéressante alors que la venue Brésilien avait coûté 222 millions d’euros en 2017 à Paris.

“Ces dernières semaines, Neymar a confié à plusieurs proches une réelle lassitude de sa situation à Paris” explique L’Équipe qui révèle également que l’agent de l’attaquant Brésilien s’activerai déjà pour faire revenir le joueur en Espagne comme par exemple à Barcelone.

“Dans ces discussions, pour le moment infructueuses, mais toujours en cours, il a par exemple été imaginé d’inclure des joueurs dans la transaction. À la fois pour faire de la place à Neymar dans le 11 catalan 2019-2020, et pour libérer de la masse salariale” explique le quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.