Ninho et Niro enflamment la toile avec leur collaboration sur la compil Game Over 2

Ninho et Niro enflamment la toile avec leur collaboration sur le titre Cosa Nostra !

Au mois d’avril 2018 le studio 50k avait dévoilé la compilation Game Over réunissant plusieurs têtes d’affiche du rap français tel que MHD, Ninho, Soolking, Niska, Vald, Gradur, Koba LaD, Sofiane, Sadek ou encore RK, après le succès du premier volume de la compilation, un second volume sera disponible le 28 juin prochain.

En attendant de découvrir le deuxième volet de la compilation à la fin du mois, les nom des deux premiers rappeurs français présents sur le projet sont déjà connus, il s’agit de Ninho et Niro.

Les deux rappeurs ont collaboré ensemble sur le morceau qui devrait s’intituler “Cosa Nostra”, un extrait du titre a fuité sur les réseaux sociaux ce mardi et a rapidement enflammé les internautes comme vous pouvez le découvrir dans les réactions ci dessous.

1 COMMENTAIRE

  1. Niro a tout cramé pas la pour dire ce qu’il veulent entendre il l’a dit ” jsuis pas sous côté, jsuis sur le côté ! Moi j’aurais plus vu un feat Niro da uzi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.