Booba, Aya Nakamura, Niska, Ninho, Trippie Redd reprend leurs meilleurs titres, B2O réagit !

Booba, Aya Nakamura, Niska, Ninho, Trippie Redd reprend leurs meilleurs titres, B2O réagit !

Trippie Redd était l’invité de Muxxa le 14 juin 2019 dans l’émission Mouv’ Live Club, le rappeur Américain a repris les hits et les classiques du rap français des artistes tel que Booba, Aya Nakamura, Niska, Kalash, Sofiane ou encore Ninho.

En effet de passage en France le jeune rappeur de 20 ans a lâché en direct à la radio un freestyle sur le titre “Woah” de Sofiane (ft Vald, Soolking, Sadek, Mac Tyer, Heuss L’enfoiré, Kalash Criminel) extrait de la compilation “93 Empire”, puis de “W.L.G” de Niska, du hit “Goutte d’eau” de Ninho, du tube “Djadja” d’Aya Nakamura, du single “Mwaka moon” de Kalash & Damso et enfin du classique “Boubli” de Booba.

Une séquence que vous pouvez découvrir ci dessous et que Booba a validé sur son compte Instagram, ce dernier a posté dans une story l’extrait du freestyle de Trippie Redd qui reprend son titre extrait de l’album “Ouest Side” paru en 2006.

2 COMMENTAIRES

  1. Hey Trippie, man you killed it ! Especially Booba’s tune ! And you caught Aya’s in a feminine way. Thanks bro. Peace

    Comme d’hab vocabulaire limité (faut pas trop en demander).

    DJ, arrête d’appeler Trippie “bitch”, c’est pas l’equivalent de “frère”. Faut que tu passes plus de temps aux States pour apprendre à parler correctement.
    Mais merci pour ce moment digne du vrai rap.

    A tous les p’tits cons de la tess qui s’la pète parce qu’ils ont des vues sur YouTube, allez prendre des cours de rap aux States, vous en avez bien besoin, je ne citerai pas les noms…

    Une darronne de Tahiti et du 95

  2. Si vous appelez sa du rap!!! . revenez quand le vrai rappeurs existaient et disaient des choses censés.donc dans les années 2000.
    Sa ce n’est pas du rap.la verdad

Comments are closed.