Benzema s’affiche avec Neymar, la réaction improbable de Booba avec un commentaire surréaliste !

Benzema s'affiche avec Neymar, la réaction improbable de Booba avec un commentaire surréaliste !

Karim Benzema a fait le buzz ce jeudi sur les réseaux sociaux en postant une photo de lui en compagnie de Neymar avec le message “Nueve / Neyney #Cracks”, un cliché qui a encore alimenté les rumeurs d’un départ de l’attaquant Brésilien du PSG et a également fait réagir Booba.

Le cliché postée par KB9 a suscité des nombreuses réactions sur le réseau social, “Crack” a notamment répondu Neymar qui va accentuer les rumeurs d’un possible transfert au Real Madrid cet été mais c’est le commentaire de B2O qui a interpellé.

En effet comme à son habitude, Booba qui un ami proche de Karim Benzema n’a pas hésité à charrier le joueur du Paris Saint Germain avec le commentaire, “Fais tourner sa sextape” accompagné d’un émoji mort de rire en référence à l’affaire de l’accusation de viol d’une jeune femme à l’encontre du Brésilien.

7 COMMENTAIRES

  1. C’est quoi son complexe a ce pauvre type ? Ok, il y sortira toujours gagnant a faire du buzz et a ouvrir sa grande gueule, qui plus est, outre le fait que je méprise le personnage et sa musique, je ne peux pas nier qu’il a fait une très bonne carrière et tout hein, mais putain, il serai peut-être temps qu’il la ferme un jour, ça deviens pitoyable la …

  2. Booba c est un crocodile grande bouche et petite pattes . Faut grandir mec déjà rappeur bientôt 50 ans c est chaud

  3. En attendant, les haters, lui il post et fait le buzz et vous, vous commentez. Donc 🤫

  4. Je m adresse à TA RONEDA il parle de de neymar avec l histoire qu il a eu y a pas longtemps avec la meuf qui l a accusé de viol l histoire de valbuena c est loin.
    Bref il plaisante …….pourquoi s ennerver

  5. Du pure génie cette remarque, en effet, c’est lié aux récentes accusations de viol contre Neymar mais en même temps c’est un clin d’oeil à l’affaire Valbuena dans laquelle Benzema était accusé d’être à l’origine de la fuite de la mixtape. D’où le “fait tourner la sextape” #HumourNwar #SombreHistoire

  6. Pauvre Booba !
    Encore une preuve de son intelligence !
    Il sait ce que c’est “sait présumé coupable” ???? J en doute 😉 j espère que l Avocat de Neymar va le remettre en place ce bouffon ! Qu il s occupe de son soit disant combat !

Comments are closed.