Nekfeu sort l’album surprise avec l’Expansion des Étoiles Vagabondes !

Nekfeu sort l'album surprise avec l'Expansion des Étoiles Vagabondes !

Deux semaines après la sortie de son dernier album solo certifié Disque de Platine avec plus de 100 000 ventes, Nekfeu devrait déjà dévoiler des nouveaux titres avec la suite de son projet nommé « Les étoiles vagabondes : Expansion ».

Le fennec devrait réserver à l’occasion de la fête de la musique ce vendredi 21 juin une grosse surprise à son public avec un deuxième album qui serait donc la suite de l’opus « Les étoiles vagabondes » sous la forme d’un double album ou bien une réédition, une affiche publicitaire sur la façade d’un Citadium à Paris confirme cette hypothèse.

La nouvelle a fuité sur les réseaux sociaux ce vendredi suite à la diffusion d’une photo de cette fameuse affiche promotionnelle alors que la version physique de l’album de Nekfeu sortie vendredi dernier possède un second compartiment pour justement accueillir un deuxième disque.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.