Bigflo & Oli demande Toulouse dans La Casa De Papel, la réponse géniale de Netflix !

Après Jul avec Marseille, Bigflo & Oli veulent Toulouse dans La Casa de Papel !

Alors que Jul a fait cette semaine la présentation sur Twitter d’un des nouveaux personnages au nom de la ville dont il est originaire Marseille pour la prochaine saison de La Casa de Papel, Bigflo & Oli ont réagi à la vidéo de l’annonce publiée par Netflix sur le réseau social.

En effet les deux jeunes rappeurs français originaires de la ville de Toulouse ont commenté la vidéo de l’annonce du personnage Marseille pour suggérer à Netflix un braqueur au nom de la ville rose dans la série Espagnole. “Et TOULOUSE?!” ont commenté Bigflo & Oli sur Twitter, “Ça sentait moins les cigales.” a répondu le community manager de Netflix aux deux rappeurs alors que Jul a réagi avec le message “Sil sappelle marseille cest sur il bombarde!!! 😱😱”.

Aucun personnage du nom de Toulouse ne sera donc présent dans cette troisième saison La Casa de Papel qui sera diffusée à partir du 19 juillet alors que l’acteur croate Luka Peros y incarne le rôle de Marseille, ce dernier a été présenté dans une vidéo aux côtés de Jul.

2 COMMENTAIRES

  1. Comment ne plus recevoir d’info de ce site? Je ne suis pas rap comme music mais je reçois tout les jours des news. Ça me pourri et pollue la vie. Svp avant que je ne dise des noms d’oiseau. 13 or du rap si vous lisez désabonner moi s’il vous plaît. Je pète un câble. J’ai envie de rester tranquille j’ai pas envie d’être désagréable.

  2. Bonjour, désolé pour le désagrément, pouvez vous nous donner des précisions, comment recevez vous nos news ? Car nous n’avions pas de newsletter sur le site.

Comments are closed.