Nekfeu : On a les derniers chiffres des ventes de l’album “Les Etoiles Vagabondes”, c’est monstrueux !

Nekfeu : On a les derniers chiffres des ventes de l'album Les Etoiles Vagabondes, c’est monstrueux !

Deux semaines semaines après la sortie de l’album « Les Etoiles Vagabondes » de Nekfeu dans sa version digitale et sur les plateformes de streaming, le projet qui est disponible depuis le vendredi 14 juin dans sa version physique est officiellement certifié Disque De Platine depuis cette semaine.

En effet il aura donc fallu un peu moins deux semaines au Fennec pour dépasser les 100 000 ventes avec son nouvel opus totalisant 106 013 nouvelles ventes de son opus (1ère semaine : 47.564
/ 2ème semaine : 58.449) avec en deuxième semaine dans sa version physique 37 078 ventes, en téléchargement 726 ventes et enfin en streaming 20 645 ventes.

Avec des tels chiffres Nekfeu qui vivent de dévoiler la second volet de son album avec « Expansion » prend la première place du Top Album pour la seconde semaine consécutive juste devant Jul qui a fait son entrée à la deuxième place avec son nouvel album.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.