Sofiane : déçu de son concert, le maire d’Ivry dépité diminue son cachet de 31 000 € !

Sofiane : déçu de son concert, le maire d'Ivry dépité diminue son cachet de 31 000 € !

Philippe Bouyssou maire d’Ivry s’est récemment exprimé dans Le Parisien pour pousser un coupe de gueule concernant le rappeur français Sofiane qui est venu dans sa ville pour un concert le 15 juin dernier pour l’événement Ivry-en-Fête, l’élu a été déçu de la prestation de Fianso.

En effet le maire d’Ivry a estimé que la prestation du rappeur français a été bien trop courte pour le prix que la ville a payé, un cachet initialement fixé à 31 000 euros pour un show de 1h30 alors que Sofiane ne serait resté que 50 minutes sur scène.

« On ne va pas lui payer ce qui était prévu mais diminuer son cachet de 10 % car il n’a pas respecté son contrat. Il a nous a volé du temps en jouant 50 minutes au lieu d’une heure trente. » a commenté très énervé Philippe Bouyssou dans Le Parisien avant d’ajouter « Par ailleurs, il n’a pas eu une attitude terrible avec le public et a joué trois fois la même chanson, Mon ptit loup. De la merde ! Fianso a confondu concert et showcase ! ».

Une déclaration étonnante au sujet de Fianso qui s’est toujours affiché très proche de ses fans, ce dernier n’a pas encore réagi aux propos du maire d’Ivry mais cela ne devrait pas tarder afin de donner sa version des faits.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. (31000 ÷ 90) × 50 = 17222 il devrait donc être payé pour 50 minutes arrondies à 18000 pour frais de déplacement etc… le maire est sympa de baisser juste de 10%… il fait à peine plus de la moitié de ce qu’il était sensé faire… irrespectueux!

  2. Chanter 3 fois la même chanson tu m’étonnes il a qu’un tube lol….payer tant pour voir ça…mdr dans quelques années il disparaît complet nul nul nul …

  3. Je ne comprends pas les commentaires haineux ,alors que nous avons pour l’instant qu’une version celle du maire attendons celle du consterné en question!

Les commentaires sont fermés.