Adil Rami largué par Pamela Anderson, elle le détruit dans une déclaration fracassante !

Adil Rami largué par Pamela Anderson, elle le détruit dans une déclaration fracassante !

En couple depuis deux années, Pamela Anderson et Adil Rami ont mis fin à leur relation, l’actrice canadienne américano-canadienne a rompu avec le joueur de l’Olympique de Marseille en publiant une déclaration fracassante ce jeudi sur son compte Instagram.

En postant sur le réseau social une photo sur laquelle elle apparaît aux côtés du champion du monde français, Pamela Anderson posté un long message dans lequel elle l’accuse de l’avoir trompée et qu’il aurait mené une double vie tout en le traitant de monstre.

“C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée, amenée à croire… nous étions en grand amour?” a-t elle expliqué avant d’ajouter “Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines dehors dans des appartements proches de leurs femmes”.

“Il a appelé ces hommes des monstres ? Mais c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider autant de gens et ne pas être assez sage ou capable de m’aider?”, a ensuite conclu Pamela Anderson alors que pour le moment Adil Rami n’a pas encore réagi à cette déclaration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.