Ça chauffe entre Neymar et le Barca, accord verbal entre les deux parties !

Ça chauffe entre Neymar et le Barca, accord verbal entre les deux parties !

La rumeur d’un retour de Neymar au Barca s’intensifie chaque jour notamment dans la presse Espagnole, le média Barcelonais Sport vient d’annoncer ce mardi que l’attaquant du Paris Saint Germain aurait désormais “accord de principe verbal” avec le club Catalan.

Mais malgré cet accord le plus compliqué reste à faire selon le quotidien Espagnol car il faut maintenant convaincre le PSG de vendre son joueur, Neymar serait même prêt à baisser son salaire actuel pour revenir dans son ancien club car il souhaiterait privilégier désormais un projet sportif.

« Le FC Barcelone a un accord de principe verbal avec Neymar pour qu’il revête le maillot blaugrana pour les cinq prochaines saisons », révèle le journal Catalan, une information reprise dans tous les médias sportifs ce mardi.

D’après le quotidien Sport Neymar aurait accepté de baisser son salaire pour retourner en Espagne avec un salaire annuel de 24 millions d’euros net contre 36,8 millions au PSG, le joueur Brésilien aurait également accepté sa plainte contre le Barca pour le non versement d’une prime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.