PNL : Ademo & NOS font le meilleur démarrage du rap au monde en physique cette année !

PNL : Ademo et NOS réalisent cette année le meilleur démarrage physique en rap dans au monde !

Le 5 avril dernier, le groupe de rap français PNL a fait son retour très attendu dans les bacs avec l’album “Deux Frères”, après avoir dévoilé trois singles extraits du projet avec “À l’ammoniaque”, “91’s” et “Au DD” avant sa sortie, l’album a été certifié disque de Platine après seulement cinq jours d’exploitation.

Le troisième album studio du duo Ademo et N.O.S sorti sous le label QLF Records est ensuite certifié double disque de platine avec plus 200 000 exemplaires vendus au début du mois de mai, lors de la première semaine d’exploitation du projet les deux frères ont également écoulé 62 787 exemplaires pour la version physique ce qui constitue un record pour cette année.

En effet PNL a réussi à réaliser le meilleur démarrage physique pour un album de rap dans le monde entier en 2019, Ademo et N.O.S devance DJ Khaled, Future et 2 Chainz sur le podium des ventes physiques d’après “Ventes Rap” alors que Tyler, The Creator pourrait batte ce record avec #IGOR qui cumule 77 716 ventes en première semaine mais dont les chiffres des ventes de la version physique n’est pas connu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.