Sefyu se confie sur sa relation avec Benzema et pourquoi il a refusé de jouer à Arsenal !

Sefyu se confie sur sa relation avec Benzema et pourquoi il a refusé de jouer à Arsenal !

Ce lundi soir, Sefyu était de passage sur RMC Sport dans l’émission Vestiaire, grand passionné de football le rappeur français avait failli débuter une carrière de footballeur professionnel dans sa jeunesse, il s’est également confié sur sa relation avec Karim Benzema lorsqu’il évoluait encore à l’Olympique Lyonnais.

Lors de son passage dans l’émission Sefyu a partagé son vécu et ses anecdotes sur le monde du football, « Certains footballeurs viennent des quartiers. Et la représentation des quartiers, d’un point de vue artistique, c’est le rap… Donc la plupart d’entre eux écoutent du rap, s’identifient à ce qu’on dit. C’est comme ça que j’ai connu Karim Benzema. » a-t-il expliqué.

« Je l’avais eu un jour au téléphone quand il jouait à Lyon, on parlait souvent, c’est quelqu’un qui aimait le rap et ce que je faisais. Pour les joueurs, le rap c’est une échappatoire » a ensuite déclaré le rappeur français d’origine sénégalaise concernant l’attaquant du Real Madrid.

Sefyu a également révélé pourquoi il a refusé de signer un contrat d’un an à Arsenal à l’âge de 17 ans ou sur le tournage de son clip « En Noir Et Blanc » dans lequel il avait invité le champion du Monde 98, Lilian Thuram.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.