Jul va devenir le plus grand vendeur du rap en France devant IAM, MC Solaar, Booba ou encore Rohff !

Jul va devenir le plus grand vendeur du rap en France devant IAM et MC Solaar

Alors que Jul a écoulé plus de 36 000 exemplaires (12 585 pour la version physique, 2 385 pour la version digitale et enfin 21 235 sur les plateformes de streaming) de son dernier album “Rien 100 Rien” pour sa première semaine d’exploitation, l’artiste Marseillais pourrait bientôt devenir le plus grand vendeur de l’histoire du rap français.

En effet le rappeur Marseillais qui est l’un des artistes les plus prolifiques au monde vient d’annoncer ce matin sur son compte Instagram la nouvelle en postant une copie d’écran d’un article révélant qu’il devrait bientôt devenir l’artiste rap en France ayant écoulé le plus d’album de toute l’histoire.

Jul est actuellement selon la source citée en troisième position de ce classement avec 2,5 millions d’albums vendus derrière le groupe IAM second avec 2,68 millions d’albums vendus et MC Solaar qui avec 3,1 millions d’albums vendus est premier.

Voir cette publication sur Instagram

🧐

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

23 COMMENTAIRES

  1. Jul c est bidon!!!!! Ont dirait que c’est un peu les musiques de tchoupi !!! C est ça du rap ? Iam c’est du rap. Cool shen, ect…. C est du rap mais Jul, rentre chez toi !!!!

  2. “Kool shen” apprend à écrire.
    Et Jul cest de la musique de Teletubbies.
    Pour les ados …

  3. Y’a une différence déjà IAM et MC Solaar c’est des ventes physiques y’avait pas les délires d’équivalents Stream là c’est pas le même retentissement, pas le même effet d’avoir quelqu’un qui a acheté un CD qu’il va garder et 1500 écoutes sur les plateformes 1 seule fois.

  4. le rap des années 90 à laisser place au commercial et autre débilité, mon fils écoute à 16 ans du Kerry James ou tupac Barry white, Stevee wonder… Je me dis qu’il y a de l’espoirs !

  5. Ah parce que c’est du rap ce qu’il fait ? Pour ceux nés dans les années 90, ça me fait plutôt penser à Dance Machine.

  6. J’écoute jul et son dernier album est celui que j’aime le plus mais sa veut pas dire pour autant j’écoute pas les anciens, faut pas dire de la merde, kery james est revenu en force dernièrement et j’écoute les classique ( tupac, sinik, iam, sniper, NTM, ….). Sa veut rien dire d’écouter jul c une autre génération c’est tout.

  7. Déjà à l époque le disque d or cetai 100 000 vente maintenant c’est 50 000 et a l époque yavai pas le streaming ect donc mc solar et iam et le reste on plus de mérite puis musicalement sa ressemblait et respecter plus le rap hip hop que se propose Jul et les autre divertisseur qui propose des texte avec des contenue qui son pas forcément intéressant et souvent similaire dans tous leur titres..

  8. Pitoyable.

    On parle des textes ? Le gars sait pas conjuguer un verbe. Qu il se fasse relire au moins.

    On parle de ses performances vocales ? Autotune.

    On parle de ses intrus ? Non. Le solfège c est pour les nazes…

    Produit de l idiocratie… Effectivement on a les fans qu on mérite. Le seul compliment objectif que je trouve, il reste lui même.

  9. La seule chose qui va niker c mes oreilles et sa mère c’est un grosse baltringe la voix codeur c’est pour les PD qui savent pas raper retourne dans ton trou pédale

  10. 😂😂👎👎I’m est vraiment tout naze ce chanteur de je ne sais pas quel genre mais de RAP ça fais quand même rire le soutient des gens pour un guignol

  11. Moi j’aime ce que Jul a fait, oui il y a autotune, mais ça Marche, il a trouver le filon, ça prouve bien qu’il n’est pas si bête que vous le dites !
    OK il a fait d sons qui sont naze, mais d’autres tellement vrai, entrainant..
    Les nouveautés ne sont souvent pas apprécier, il a oser, ça lui réussit !
    Il est en tout cas égal à lui même depuis c debut, ne se la joue pas, et detrompez vous c punchline déchiré, c même la ou il est le meilleur !

  12. En combien d’albums svp ! Iam est très très loin devant et en aucun cas ne sera détrôné et surtout pas par Jul qui n’est clairement pas dans la même catégorie .

  13. Trop de Jaloux dans ce pays avec des paroles de mito, sa commente et sa insulte mes quand le son passe a la radio sa chante normal les textes et même sa danse un peu même, bande d’hypocrite. La réussite il la chercher et il la U bande de Chômeurs de merde bon que à polémiquer et faire du commérage.

  14. Mdrrr la censure sur ce site tout naze, faites une critique objective, sans insultes sur leur ‘artistes’ sponsorisés et on retire votre commentaire.

    La grande classe journalistique y a pas a dire

  15. J’écoute du rap depuis 94 et je trouve Jul complètement moins de ce qui est pour moi le rap et la culture hip hop en général c’est un guignol comme beaucoup d’autres écouter dooze kawa la ya du niveaux et du texte mais pour auditeur averti Big up!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.