Neymar : Son père se réunit demain avec le Barça !

Neymar : Son père se réunit demain avec le Barça !

Alors que le Paris Saint Germain vient officiellement de dévoiler son nouveau maillot domicile pour la saison 2019/2020, le départ de Neymar du club Parisien se précise de plus en plus chaque jour notamment selon la presse en Espagne et au Brésil.

En effet le média Brésilien Esporte Interativo vient de révéler qu’une réunion cruciale entre le père du joueur et les dirigeants du Barca devrait se dérouler ce mardi matin, l’attaquant du PSG ne devrait pas être présent à la reprise de l’entraînement de son club fixé au 8 juillet prochain.

Neymar aurait déjà annoncé au club Parisien son souhait de quitter la capitale Française dès cet été pour rejoindre son ancien club, le FC Barcelone, d’après le média Esporte Interativo la journée de demain sera sans doute décisive, le père du joueur qui est également son avocat va rencontrer un représentant du club Catalan, Andre Cury.

Les deux parties espèrent obtenir une issue favorable pour mettre en place le retour du Brésilien au Barca et mettre le montage financier en place pour réaliser ce transfert avec le PSG, Barcelone souhaite inclure des joueurs dans la transaction mais Coutinho et Dembélé n’ont pas été sollicités par Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.