MHD : la première bande annonce de son film dévoilée, ça s’annonce très lourd !

MHD : la première bande annonce de son film dévoilée, ça s’annonce très lourd !

Découvrez la première bande-annonce de “Mon Frère” le film de Julien Abraham avec MHD, Darren Muselet, Youssouf Gueye, Aïssa Maïga, Jalil Lespert, Almamy Mam Kanouté et Le Bonjour Tristesse qui sortira au cinéma le 31 juillet prochain.

Dans ce long métrage le rappeur français MHD fait ses débuts au cinéma avec son premier grand rôle, l’artiste incarne le rôle de Teddy, une jeune homme qui est accusé de l’assassinat de son père puis enfermé dans un centre d’éducation dans lequel il va devoir faire à un univers violent et tente d’y échapper.

Synopsis : Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.

7 COMMENTAIRES

  1. Combien vous avez touché pour dire du bien d’ une personne qui est soupçonné de meurtre ! Ce film ne devrais même pas sortir, vraiment ceux qui ont fait cet article on dit bien croquer c,est pas possible sinon !!!!

  2. Force et beaucoup de courage à toi MHD personne ne t’empêchera de briller
    Je sais que tu est innocent dans cette affaire
    Que DIEU te protège

  3. Un personne soupçonné n’est pas forcément coupable personne n’a touché quelque chose la seule chose dont on est maître c’est le jugement qu’on porte notre jugement dépend que de nous chacun à le droit de penser ce qu’il veut. moi je peux le juge innocent toi tu peux le juger coupable ça ne dépend que de toi mais ne vient pas juger du jugement des autres. C’est pas une question d’argent mais de confiance.

  4. Landry lechat , soupçonné de meurtre ?! … Soupçonné d’implication dans une affaire d’homicide , nuance . Le fait que sa caisse ai été sur les lieux d’un homicide au moment du dit homicide ne veux pas dire pour autant qu’il l’a commit ou y a pris part . Pour toi , Snoop Dogg aurait jamais dût faire carrière partant de là non ? … baaah oui , vu que Snoop Dogg à fait parti (et fait sûrement toujours parti) des crips , gang dont l’entrée nécessite d’avoir tué un membre d’un gang rival …

  5. ce n’est pas parce-que ( nous ) avons de la passion envers mhd que nous pouvons de même accepter des raison valables qui l’écarte du meurtres ou soit nous pouvons dire que, non voilà mhd n’a pas tuer,
    plutôt parce-que on est ne pas sûr qu’il peux arriver à tuer de telle façon. suivez les vidéos et écouter ce qu’il a dit lui même

Comments are closed.