Kaaris vs Booba : le combat compromis ? La société chargée de l’organisation serait en liquidation !

L'octogone entre Kaaris et Booba compromis ? Le promoteur chargé de l'organisation serait en liquidation !

Après des semaines d’un négociation compliquée, Kaaris et Booba s’étaient finalement mis d’accord pour monter sur le ring en Suisse dans la ville de Genève pour un combat de MMA, un événement organisé par la société SHC (Strength and Honor Championship) et programmé pour le mois de décembre prochain.

Mais le combat historique entre les deux rappeurs français pourrait être finalement annulé car le promoteur en charge de l’organisation est en liquidation judiciaire, Patrice Quarteron a récemment dévoilé cette information en commentant une des dernières publications de B2O sur Instagram, ce dernier n’a pas encore réagi.

“L’organisation du fameux fight et toujours en liquidation judiciaire jusqu’à preuve du contraire alors comment vas-tu nous sortir 2000000 €😂😂😂 la société SHC et tellement en galère qu’il a dû mettre en gage sa voiture😂😂😂😂😂 et maintenant vous voulez faire un gala confidentiel” a déclaré le boxeur français sur le réseau social.

Le promoteur spécialisé dans l’organisation d’événements dans les sports de combat comme le MMA a conclu un accord avec Booba et Kaaris en proposant la somme de 1,5 million d’euros au vainqueur de l’octogone et 500 000 euros pour le perdant mais aucune date exacte, ni salle n’ont encore été confirmées pour accueillir cet événement.

Patrice Quarteron a mené sa propre enquête pour prouver que l’entreprise SHC Alliance SA est bien liquidation judiciaire, une information confirmée par les sites web affichant les bilans économiques des sociétés, le doute semble donc subsister depuis quelques semaines, sur les réseaux sociaux la dernière publications du promoteur au sujet du combat date du 31 mai dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⛔⛔⛔ Ne vous avais-je pas prévenu ???? ⚠⚠⚠ Bienvenu Rue de la Hess 💥 Maxi Blarf, le rappeur équestre de Meudon 🐎 aka le métis qui fait pâle figure 💀 vous a encore roulé dans la merde, avec une énième mise en scène ⚠Moi Patrice Quarteron, vous annonce en exclusivité que SHC n’est d’autre qu’une société fantôme 👻 en LIQUIDATION 🔝🔝🔝 l’illustration par l’exemple ci-joint 🔝🔝🔝 Salah Raid est un escroc ⛔⛔⛔ Il a basé sa société fantôme 👻 rue de la HESS pour vous escroquer🔝🔝🔝😂😂😂😂 même maman LuLu n’aurait pas eu assez d’imagination 😂😂😂 Qui avait raison sinon Quarteron ??? ⛔ cette fois, pas même son tonton Astrophysicien Jean Borsenberger pourra retrouver Élie sur la planète MythoMania ☄En attendant les millions d’€ fantômes 💰💰💰 Je vais envoyer une sonde anale dans le trou noir de Patochatte 🚀🚀🚀💁🏻‍♀

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

2 COMMENTAIRES

  1. Fake news , la société appartient a booba est n’a jamais été ” spécialisée dans les combats ” (cherchez sur le net , vous verrez c’est drôle !) ce combat est fake comme le clash avec la gouine … Le mec fait un ” clash ” et veux faire un ” combat ” avec son bon poto Kaaris et certains y croient … L’octogone il est dans sa tête , il sait très bien qu’aucun combat se fera jamais , si il voulait vraiment se battre il l’aurait fait avec Rohff qui veux vraiment lui niqué sa mère . . . En bref croyez pas tout les gens , ce mec c’est un fake de chez fake qui fait tout pour vendre avec ces petits copains en fin de carrière ou ceux qui veulent buzzer un coup .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.