JoeyStarr considère le rap actuel comme un sport de prépubère !

JoeyStarr considère le rap actuel comme un sport de prépubère !

JoeyStarr s’est récemment exprimé sur le rap français d’aujourd’hui, lors d’un entretien avec le média “Lui” le rappeur du groupe légendaire NTM formé avec Kool Shen a donné son avis comme à son habitude sans concession sur les rappeurs actuels.

JoeyStarr qui a fait son retour accompagné de son acolyte Kool Shen au mois de septembre dernier pour le single “Sur le drapeau” en featuring avec Sofiane extrait du projet “93 Empire” ne semble pas être un fan de la nouvelle génération du rap français comme il l’a exprimé lors de cette interview.

“Pour le coup, on est dans la pop. Il y a des choses de qualité, il y a des choses moins bonnes, mais il y a beaucoup de choses complètement pop. Nous, on était de l’école de la revendication, du constat d’actualité” a-t-il confié avant d’ajouter “Je conçois que ça se musicalise, que ça devienne un peu plus léger. Le problème, c’est que ça devient un peu trop léger”.

“Ce qui m’ennuie, c’est que le rap soit devenu un sport de prépubères et qu’en plus ce soit un référent pour les prépubères” a ensuite précisé JoeyStarr qui va monter sur la scène de l’AccorHotels Arena au mois de novembre prochain pour les dernières dates de concerts de NTM.