Ademo du groupe PNL de passage dans son pays d’origine l’Algérie [Photos]

Ademo du groupe PNL de passage dans son pays d'origine l'Algérie [Photos]

Alors que le dernier album de PNL “Deux Frères” paru le 5 avril 2019 a été certifié double Disque de Platine avec également 8 morceaux du projet certifiés singles d’Or, Ademo semble prendre quelques jours de repos et des vacances dans son pays d’origine.

Dans leur enfance les deux frères du groupe de rap français Tarik (Ademo) et Nabil (N.O.S) ont grandi au quartier des Tarterêts, en l’absence de leur mère, d’origine algérienne, ils ont été élevé par leur père, René Andrieu, pied-noir d’origine corse, ancien braqueur et figure importante du quartier.

Sur les réseaux sociaux Ademo a affiché à plusieurs reprises son attachement à ses racines algériennes comme ce lundi sur son compte Instagram, le rappeur du groupe PNL a posté sur le réseau social une photo avec la légende “Explosif depuis la naissance 💪🏼👣🇩🇿” alors que des internautes ont publié sur Twitter des clichés de Tarik à Hussein Dey, une commune de la wilaya d’Alger en Algérie.

Voir cette publication sur Instagram

Explosif depuis la naissance 💪🏼👣🇩🇿

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

3 COMMENTAIRES

  1. son pays d origine c est la france le mec est francais, il est né en france son pere est francais. bande de baltringues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.