Les Marseillais : la villa des candidats a pris feu en plein tournage !

Les Marseillais : la villa des candidats a pris feu en plein tournage !

Après le succès de l’émission Les Ch’tis, W9 a lancé au mois de novembre 2012 une télé-réalité française nommée Les Marseillais produite par la société Banijay Productions France diffusée en avant-soirée, le tournage de la saison 4 des Marseillais vs le reste du monde vient de débuter au mois de juin.

Mais le tournage de cette nouvelle saison dont le tournage ayant lieu dans une villa au Portugal a été interrompu il y a quelques jours en raison d’un incendie, il n’y a eu aucune victime lors de cet incident mais la maison qui accueille les candidats a entièrement brûlé poussant la production à interrompre le tournage pour une durée indéterminée.

“Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des “Marseillais contre le reste du monde”. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable” a annoncé Banijay productions dans un communiqué posté sur les réseaux sociaux, la diffusion de cette nouvelle saison est programmée pour fin août, début septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.