Zola arrêté par la police, le rappeur français sort du silence et enflamme la toile !

Zola arrêté par la police, il sort du silence !

Le 5 avril 2019, Zola a dévoilé son tout premier album solo nommé Cicatrices produit et réalisé par Kore inclus les tubes “Extasy”, “Ouais ouais”, et “Papers” un énorme single en featuring avec Ninho, le jeune rappeur français a connu le succès avec ce projet certifié Disque D’Or au mois de juin mais a eu récemment quelques déboires avec la justice.

En effet le week end dernier Zola a été arrêté par la police alors qu’il circulait sur une moto, les forces de l’ordre lui reprochent des faits de refus d’obtempérer ainsi que mise en danger de la vie d’autrui, à cela s’ajoute la possession de drogue et d’arme. Libre, il a décidé de s’exprimer sur son compte Snapchat pour s’expliquer sur cette affaire avant de publier.

Malgré le fait d’être en état de récidive, le rappeur français échappe au pire et réussit à éviter de peu une peine de prison comme il l’explique dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux tout en adressant un message de prévention aux personnes qui font de la moto.

Une affaire qui a affolé Twitter ce lundi soir, Zola se retrouvant numéro un du Top Tweet en France, vous pouvez découvrir ci dessous les meilleures réactions des internautes.

2 COMMENTAIRES

  1. GROS baltringue écervelé.

    Ce gamin évite la prison… Et s empresse d insulter les forces de l ordre.

    On ajoute outrage à agent histoire de transformer le sursis en ferme ?

    Quel père de famille à envie de voir des mioches decerebres et armes dans sa ville ?

    Mais foutez le à l ombre !

  2. Donc le mec il se fait péter puur 4 trucs… Il récidive pour les 4 en mêmes temps déjà faut être bien attardé surtout quand t’as une carrière qui peut te faire manger dans les mains et en plus il fait le chaud en insultant les deks derrière son tel ? Alors qu’ a mon avis pour avoir évité la rate il a du bien faire le mignon avec la justice , conclusion un guignol et un attardé cumulé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.