Booba n’apprécie pas les propos de Sofiane sur les rappeurs affichant leur richesse et le fait savoir !

Booba n'apprécie pas les propos de Sofiane sur les rappeurs affichant leur richesse et le fait savoir !

Après avoir récemment dévoilé sur son compte Instagram un extrait audio de sa collaboration inédite avec MHD qui est toujours emprisonné suite à sa mise en examen pour être soupçonné d’homicide involontaire, Booba vient de réagir sur le réseau social aux propos de Sofiane lors d’une interview pour le média Tataki.

Lors de cet entretien Fianso a expliqué les punchlines de ses morceaux au média Suisse avec notamment la phrase concernant les rappeurs qui affichent leur fortune, “J’regarde mes fils, mes meilleurs amis, qu’est ça veux que j’aille foutre à Miami ?” qui est extraite du morceau “Sous contrôle” issu de son album “Affranchis” paru en 2018.

Sofiane a justifié ses propos en prenant comme exemple notamment les artistes qui roulent en Lamborghini toute la journée, qui s’affiche avec de l’or et leur argent en déclarant que “Dans la rue d’où je viens, on dit ‘montrer son argent, c’est montrer son cul !'”, Booba s’est senti directement visé par cette déclaration.

“Dans la rue d’où je viens, on leur montre notre argent et elles nous montrent leur cul! 🤣 Et c’est super!! 🏴‍☠️” a déclaré B2O en postant la vidéo sur son compte Instagram avant qu’un internaute ne réagisse dans les commentaires “Te sent pas viser 😉 boobi 😂”, “j’me sens pas visé du tout! J’ai pas de Lamborghini et j’habite pas à Miami 🤷🏾‍♂️😂” a répondu le rappeur français.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.