Lefa invite Vald pour une rencontre au sommet sur le titre Bitch [Clip]

Lefa invite Vald pour une rencontre au sommet sur le titre Bitch [Clip]

Deux semaines après la sortie de ‘Fame‘, premier épisode de son court métrage, Lefa a dévoilé hier soir la suite et la fin de cet incroyable visuel entièrement réalisé par Akim Laouar Aronsen et co-écrit par le rappeur.

Dans cette suite intitulée ‘Bitch’, VALD se joint à Lefa pour donner naissance à l’un des featurings les plus excitant de l’année entre ces deux poids lourds de la scène rap française. Tout au long de ce court métrage l’ex-membre de la Sexion d’assaut campe le rôle d’un dealer qui extrait une substance des plumes d’un paon pour la transformer en drogue bleue.

Ce produit permet à son consommateur, l’espace d’un instant, d’accomplir ses désirs les plus profonds de reconnaissance sociale. VALD quand à lui joue le rôle d’un camé en manque déterminé à retrouver le dealer qui sera capable de lui procurer sa dose. La trame des deux clips est articulée autour du désir de succès et cette recherche de la fame coûte que coûte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.