PNL : Ademo fête la victoire de l’Algérie face à la Côte d’Ivoire sur les toits d’Alger !

PNL : Ademo fête la victoire de l'Algérie face à la Côte d'Ivoire sur les toits d'Alger !

Il y a quelques jours Ademo avait posté sur son compte Instagram une photo de lui en Algérie, le pays d’origine de sa mère avec le message “Explosif depuis la naissance” avant que des internaute publie sur les réseaux sociaux des photos en compagnie du rappeur du groupe PNL à Hussein Dey, une commune de la wilaya d’Alger.

Tarik a également profité de son séjour en Algérie pour célébrer la victoire des Fennecs lors des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations face à la Côte d’Ivoire aux tirs au but (4-3) sur les toits d’Alger, l’Algérie affrontera le Nigéria en demi finale de la CAN 2019 le 14 juillet prochain.

En effet Ademo a partagé une vidéo sur son compte Instagram se filmant sur les toits de la capitale de l’Algérie tout en portant le maillot de l’équipe nationale, “Merci a Dieu👆🏼 Pour tous ces moments de fou que j’ai pu vivre dans cette de vie de **** 🥳” a commenté le membre du groupe PNL en publiant la séquence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci a Dieu👆🏼 Pour tous ces moments de fou que j’ai pu vivre dans cette de vie de **** 🥳

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.