PNL : L’Algérie en finale de la CAN, Ademo célèbre la qualification en scooter dans les rues d’Alger !

Ademo célèbre la qualification en finale de l'Algérie en scooter dans les rues d'Alger

La semaine dernière Ademo du groupe PNL avait fêté la victoire de l’équipe de football d’Algérie contre la Côte d’Ivoire en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en se filmant sur les toits d’Alger avec un maillot de l’équipe nationale.

Après la qualification de l’Algérie en finale ce dimanche soir avec une victoire 2 buts à 1 face au Nigéria grâce à un but inscrit à la toute dernière seconde du match sur coup franc de Riyad Mahrez, le rappeur de PNL continue de soutenir l’équipe des Fennecs et a célébré l’événement en scooter dans les rues d’Alger.

Comme vous pouvez le découvrir ci dessous Ademo a posté sur les réseaux sociaux des vidéos en direct d’Alger, l’Algérie va affronter l’équipe du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 ce vendredi 19 Juillet 2019.

3 COMMENTAIRES

  1. Ah tous les fouteur de troubles qui ne connaissent rien de l’Algérie et qui comme par hasard l’Algérie vient à gagner quelque match pour la première fois depuis je ne sais combien de temps à toute ces personnes qui sème le désordre sur terre je dit (mon dieu ne leur pardonne pas car ils savent très bien ce qu’il font) à tous cela vous devriez avoir honte une mère de famille qui de surcroît était enceinte ces faits tuer par une ordure qui au passage j’espère prendra 10 ans de prisons les enfants de cette sont entre la vie et la mort et il continue de faire la fête vous devrez rendre des compte un jour

  2. Hamza. Met toi à jour sur l’actualité et évite de regarder BFM TV. Le chauffard qui a créer l’accident est un Marocain qui rentrait de l’hôpital ou il a travaillé pendant 18h et a perdu le contrôle de son véhicule. En bref un accident de la route quoi!! Il a lui même dit qu’il n’est en aucun cas supporter de l’Algérie.

Comments are closed.